A PROPOS CUBCADET

LA PHILOSOPHIE CUB CADET

Le tout premier tracteur de pelouse Cub Cadet a vu le jour en 1961. À l’époque, les Canadiens étaient de plus en plus nombreux à s’installer en banlieue, et, déjà, Cub Cadet ambitionnait de leur rendre accessible le plaisir d’une propriété façonnée selon leurs envies et leurs goûts. Au fil du temps, bien sûr, nos modes de vie et nos attentes ont beaucoup évolué, mais Cub Cadet met un point d’honneur à ne jamais perdre de vue sa véritable priorité : VOUS. Chaque nouvel appareil, chaque amélioration, chaque modification dans notre façon de faire ou de fonctionner est faite en fonction de VOS besoins réels.

Et ça change tout.

CUB CADET S’EST CONSTRUITE AUTOUR DE L’IDÉE QUE SES PRODUITS SONT DES OUTILS AU SERVICE DE VOTRE CRÉATIVITÉ.

En mettant l’utilisateur au cœur de sa philosophie, la marque Cub Cadet s’est construite autour de l’idée que ses produits sont des outils au service de votre créativité. C’est ce principe qui guide tous nos employés, de nos ingénieurs à nos concessionnaires.

Voilà pourquoi Cub Cadet n’est pas lancée dans une course à l’innovation coûte que coûte. En effet, une innovation n’a de sens que si elle a une réelle utilité dans la vie quotidienne. À quoi serviraient un tracteur de pelouse, une tondeuse de catégorie professionnelle ou un véhicule utilitaire dernier cri s’ils n’étaient pas parfaitement adaptés à vos besoins ? Soyez donc certain que la moindre pièce utilisée par Cub Cadet a été soigneusement étudiée et pensée pour être à VOTRE service